Lorsque tu te sens submergée par tes émotions, des événements ou autre, je voudrais vraiment que tu profites de cette occasion pour muscler l’Amour en toi, muscler ta force et ta paix intérieure. C’est certainement pas le moment de céder à la panique !

Si panique, peur ou autre émotion négative est là, c’est OK. Laisse la te traverser mais surtout surtout ne la laisse pas te guider. N’étouffe rien, et n’amplifie rien non plus.

C’est une fois que ces émotions et pensées seront passées que tu pourras y voir clair et décider de ce qui est juste et bon pour toi.

Je te rappelle que j’ai une méditation idéale pour t’aider à te recentrer, te libérer et t’ancrer . Elle est ICI

Elle est à faire autant que nécessaire, plusieurs fois par jour s’il le faut. Je me dis même qu’en fonction de ton niveau émotionnel et l’état de tes pensées, il est possible qu’elle ne fonctionne pas en une fois et que plusieurs répétitions sont nécessaires pour réussir à lâcher et revenir en ton centre. Mais c’est pas grave. Patience, engagement, indulgence, bienveillance et persévérance envers toi même.

Nous devons vraiment toutes individuellement faire cet effort là. La révolution est vraiment individuelle ❤️La paix ne viendra pas de l’extérieur, ne compte pas là dessus ! Ce pouvoir, c’est toi qui l’a pour toi, je te l’assure.

Rappelle toi que l’amour c’est la clé. Rappelle toi que tu n’es pas tes pensées qui te racontent des histoires ni tes émotions qui te submergent. Tu es une flamme d’Amour et elle attend juste que tu te reconnectes à elle pour danser et vibrer avec toi.

D’ailleurs pour la contacter, tu n’es pas obligée de le faire toute seule dans ton coin. Le faire à plusieurs, c’est plus facile et motivant.

Si tu sens que tu as besoin d’aide pour vibrer l’Amour et arrêter de te laisser submerger, c’est ICI

F.

A propos de

Je m’appelle Frédérique MADÉ, j'accompagne les Femmes sensibles à guérir leur cœur et leurs émotions afin de se retrouver et de rayonner J’ai 2 enfants, je suis mariée, j'habite à la Réunion et je partage ma Lumière.