Je te propose ici une série de questions pour t’aider à te poser les bonnes questions par rapport à toi. Elles sont là pour t’aider à mieux te comprendre, mieux savoir ce que tu veux et t’aider à prendre les décisions qui sont bonnes et justes pour toi. Bref, pour t’aider à retrouver du sens dans ce que tu fais, penses, crois et ressens.

Rappelle-toi que tu es l’unique personne qui sait cela.

Alors, prends quelques instants pour te centrer, prendre quelques respirations profondes, puis je t’invite à prendre un carnet et répondre intuitivement aux questions suivantes:

Est-ce qu’il t’arrive de penser des choses qui sont néfastes pour toi? Des choses qui te desservent au lieu de t’emmener vers le haut? Quelles sont ces choses?

Qu’est-ce qui serait bon pour toi de penser à la place? Je t’incite à écrire tout ce que tu aimerais penser de toi et que tu as le droit de penser dès maintenant!

Que ressens-tu au quotidien? quelles émotions sont présentes en toi?

Qu’aimerais-tu ressentir au quotidien? Que peux-tu faire pour ressentir ces choses? Et qui ne dépend que de toi?

Est-ce que tu as l’impression que tes actions ont du sens? Est-ce que tu agis dans le sens de ta lumière, de ton bien-être, de ton épanouissement?

Que peux-tu faire pour agir encore plus dans le sens de ta lumière, de ton bien-être, de ton épanouissement? Aujourd’hui? Demain? Dans une semaine? À quoi peux-tu dire oui? À quoi peux-tu dire non?

As-tu conscience de ce que tu vibres? Comment ressens-tu ton énergie actuellement?

Que peux-tu faire pour vibrer la joie? Que peux-tu faire pour vibrer l’amour?

Ces questions sont très importantes je trouve. Si tu souhaites avoir du pouvoir sur ton existence, sur ton bien-être et ton épanouissement, ça passe nécessairement par les réponses à ces questions. Ca demande de prendre un minimum de recul sur ce que tu vis au quotidien, sur ce que tu choisis chaque jour, pour ensuite faire des choix en conscience qui te correspondent vraiment.

Tu peux me partager tes réponses en commentaire.

S’il est difficile pour toi de répondre à ces questions, ce n’est pas grave. Ne te juge pas. Tu as le droit de ne pas savoir. Mais si les réponses t’intéressent et que tu souhaites un coup de pouce pour savoir y répondre, je peux t’aider. C’est ICI

F.

A propos de

Je m’appelle Frédérique MADÉ, je suis accompagnante du Féminin. J'offre des espaces individuels et collectifs de découverte, d'exploration, d'expansion et de guérison du Féminin. J’ai 2 enfants, je suis mariée, j'habite à la Réunion et je partage ma Lumière.