Cet article est le deuxième d’une série 3 articles que j’ai nommée « kiffer sa vie, mode d’emploi ». Tu retrouveras le premier article ICI

En résumé:

Notre âme à l’intérieur de nous est venue expérimenter la plénitude sur Terre mais aussi guérir de ses blessures et participer à la création d’un monde de paix et d’harmonie (on y est pas encore, mais on peut tous y contribuer!).

Pour y arriver, on n’est pas laissé tous seuls comme des imbéciles sur Terre avec nos blessures et nos difficultés!!!🎉🎉🎉 Il y a du monde au portillon pour nous aider!

C’est là qu’interviennent les anges, les guides, les élémentaux…

Mais qui sont-ils?

En fait, chacun d’entre nous a une équipe lumineuse pour l’accompagner à kiffer sa vie, guérir ses blessures et contribuer à l’harmonie sur Terre.

Le seul truc, c’est qu’on est pas beaucoup à le savoir, à y croire et on est encore moins nombreux à les écouter 🤣 Dans cette équipe il peut y avoir tout un tas de monde:

  • des anges, dont l’ange gardien
  • des guides
  • des ancêtres
  • des animaux alliés

Tout le monde a une équipe lumineuse, même toi, n’en doute pas! Nous avons tous la nôtre bien spécifique et elle peut changer au fil du temps: en fonction de nos besoins.

À savoir: ces entités n’ont pas de forme matérielle, ce sont des énergies subtiles. Tout ça pour dire que c’est possible de les ressentir mais pas possible que de les voir avec nos yeux humains. Mais on peut les voir avec notre troisième œil par contre.

Il y a aussi d’autres énergies lumineuses qui peuvent nous accompagner et auxquelles nous pouvons faire appel en cas de besoin:

  • des maîtres ascensionnés: Jésus, Vishnu, Kuan Yin… (Attention, je précise: ces maîtres ne sont attitrés à aucune religion. Les religions (donc l’Homme) les ont attitré à telle ou telle religion. Mais dans mes lectures, mes expérimentations, ma croyance et ma pratique, j’ai bien vu que lorsque j’appelle le maître dont j’ai besoin, il vient et m’aide.)
  • des archanges (j’avoue, c’est avec eux que j’ai une affinité particulière)
  • des anges
  • des animaux Totem
  • des fées
  • mais aussi l’énergie des éléments (eau, terre, air, feu)
  • des minéraux
  • des extraterrestres
  • des intraterrestres
  • … certainement d’autres aussi que je ne connais pas

Bref, comme je le disais, il y a du monde au portillon! Donc, on est hyper aidé et accompagné. On s’en rend pas compte parce que c’est invisible en fait!

Ils servent à quoi exactement?

Ton équipe lumineuse là tout le temps pour veiller sur toi. Elle est invisible et te guide au jour le jour sur quoi faire et comment faire pour avoir une vie géniale! En gros, toi tu sais où tu veux aller et elle, elle te dit par où passer pour y arriver. Elle t’envoie en permanence des messages pour te guider, kiffer ta vie et participer à l’harmonie sur la Terre.

Ton équipe et les autres énergies lumineuses participent également à la guérison de tes blessures.

Par exemple, quand tu reçois un soin énergétique, c’est ton équipe lumineuse qui agit, ou une autre énergie lumineuse. La personne qui te fait ce soin est juste canal! (Enfin, à mon sens, c’est la façon la plus saine de faire un soin énergétique).

Ce qui signifie aussi que n’importe qui peut se faire lui-même un soin énergétique très facilement.

Donc, pour se guérir, kiffer sa vie et participer à l’harmonie sur Terre, l’action de tous ces êtres lumineux est indispensable et facilite vraiment le job!

Mais, on a pas appris à les écouter vraiment et on ne sait pas toujours communiquer avec eux.

Comment communiquer?

Une première règle fondamentale: demander avec le cœur!

Mais demander vraiment tout ce qu’on veut! Je peux demander d’être guidée pour trouver facilement une place de parking comme je peux demander d’être inspirée pour écrire cet article.

Je peux demander pour avoir une idée repas pour ce soir, pour aller en voyage à Bali ou pour changer de job.
Donc, là, vraiment, il faut oser et demander. Si on ne demande pas on ne reçoit pas.

Au début, j’osais pas, je savais pas quoi demander et finalement au fil du temps, je demande de plus en plus facilement et je reçois mes réponses.

Après, j’ai remarqué que parfois sans m’adresser directement à mon équipe, je reçois quand même des réponses. Dans ce cas-là, c’est que la demande venait vraiment du cœur (même si c’était une micro demande!)

Une fois qu’on a fait notre demande, on ne reçoit pas de texto avec la réponse! Quoique… ça peut arriver avec les synchronicités!

Mais pour recevoir les réponses, il faut écouter et observer.

Comment on écoute?

En fait, l’intuition, ce sont nos guides et notre âme qui nous parlent. Ecouter notre intuition c’est donc écouter nos guides et notre âme. C’est écouter la lumière et l’amour en nous, ou comme certains disent, notre Moi supérieur.

Tu sais quand, sans raison, tu te dis que ce serait bien de faire telle ou telle chose, mais que pour X ou X raison, tu ne le fais pas.

Le sans raison = ton intuition = l’amour

Le X ou X raison = ton mental = la peur = celui qui veut contrôler!

Et donc ces guides chaque jour nous donnent des indications sur quoi faire pour kiffer notre vie. Sauf qu’on les suit pas toujours, que le mental prend le dessus et veut tout contrôler! Mais le pauvre, il se trompe!

Pourquoi?

Parce que le mental a une vision hyper restreinte de ce qui est possible et ne se base que sur ce qu’il connaît. Et il ne connaît pas grand chose en vrai, il ne connaît que ce qu’il a expérimenté.

Alors que les guides et notre âme, ben, ils ont une vision bien plus grande, plus haute, bien plus large que nous. Ils en ont vécu des vies, ils voient plus grands, ils sont connectés à la Source. Donc si ils nous disent d’aller à droite et pas à gauche, c’est pour une bonne raison. Qui nous paraît pas logique forcément, mais que si on la suit nous permet de recevoir des cadeaux de la vie qu’on aurait pas imaginé.

Et ça, je n’arrête pas de l’expérimenter. Quand je ne cherche plus à contrôler mais à suivre mon intuition, il se passe des trucs magiques dans ma vie et je reçois plein de cadeaux.

L’astuce la plus importante à savoir et appliquer pour écouter son intuition?

Faire la paix à l’intérieur de soi. Plus tu seras calme et posée, plus tu sauras distinguer et entendre ton intuition.
La paix intérieure est la clé!

Si tu arrives à cultiver la paix en toi en toute situation tout le temps, tu entends tout et tu sais quoi faire! Que ce soit pour un projet professionnel, un changement de vie, ta vie de Maman, ton couple, une question d’organisation, d’argent… Tu reçois toutes les réponses dont tu as besoin!

À partir du moment où tu arrives à te connecter à la paix en toi, tu peux te connecter à ton intuition et la suivre en toute confiance et foi. Tu es nécessairement en sécurité.

Ce qui ne signifie pas que le chemin est semé de pétales de roses hein! Tu passeras pas les expériences que tu as besoin de passer pour kiffer ta vie!

Tu saisis le cercle vertueux? En cultivant la paix, l’amour et la lumière à l’intérieure de toi? Tu saisis ce qu’il se passe?

Je trouve ça merveilleux! Se créer une vie de kiffe et un monde de paix simplement en créant la paix en soi. Non mais imagine si tout le monde faisait ça!!!!💖💖💖

Dans le dernier article de la série, je te donnerai des exemples personnels de communication avec mes guides, mes petits tips à savoir pour communiquer avec l’invisible, mais aussi des pistes pour installer cette paix, cet amour et cette lumière en toi. Parce qu’on la veut tous cette paix, c’est évident! Mais on rencontre quelques difficultés à y arriver 😋

Comment ça résonne en toi ce que je viens de partager?

La suite du programme, ICI

Si tu souhaites être guidée pour communiquer avec l’invisible et suivre ton intuition, c’est ICI

F.

A propos de

Je m’appelle Frédérique MADÉ, je suis accompagnante du Féminin. J'offre des espaces individuels et collectifs de découverte, d'exploration, d'expansion et de guérison du Féminin. J’ai 2 enfants, je suis mariée, j'habite à la Réunion et je partage ma Lumière.