« La Femme Lunaire est cette Femme sauvage qui prend soin de son écologie intérieure comme elle se soucie de celle de la planète. Dans cette société où tout va vite, où tout est consommable, revenons à une sagesse et à une authenticité. Choisissons cette vie riche, secrète et respectueuse des cycles. Veillons sur nos sœurs et sur le Monde et affranchissons-nous de toute domination. Soyons souveraines en notre royaume, gardiennes de notre bien-être et de la Lune. »

Stéphanie LAFRANQUE – extrait du livre « Gardiennes de la Lune »

Plus jeune, je ne me suis jamais intéressée à la Lune, aux cycles de la Nature, de l’Univers. J’appréciais la beauté de ce qui m’entourait bien sûr, sans entrer en lien cependant avec mon environnement, sans en comprendre le sens.

Et puis un jour, je m’y suis intéressée. En fait, lorsque j’ai commencé à me poser des questions sur moi-même, sur mon évolution personnelle, je me suis rendue compte dans mes recherches des liens quasi-systématiques qui sont faits avec la nature et l’Univers.

Je me suis donc connectée à cet environnement inconnu pour moi et j’ai été sidérée de comprendre et conscientiser son impact sur mon bien-être et mon évolution. J’ai compris à quel point, malgré moi, je suis reliée à cet Univers qui m’entoure, à quel point il m’influence et me touche.

Il a aussi été génial de réaliser que je peux jouer avec ce qui m’entoure pour ma guérison, mon épanouissement et mon bien-être.

C’est ce que j’aimerais te transmettre avec Femme Lunaire. J’ai envie de t’inviter à passer un cycle lunaire entier en ma compagnie pour vivre au rythme de la lune, conscientiser son influence sur toi et l’utiliser pour te connecter à ta Puissance de Femme.

Les Femmes sont particulièrement reliées à la Lune. Un cycle lunaire dure 29 jours, un temps équivalent au cycle menstruel moyen. De même, les phases de la Lune sont similaires à celles du cycle féminin. C’est donc un fabuleux moyen de se reconnecter à son propre cycle personnel et intime, de guérir, se comprendre et s’épanouir.

Magique et extraordinaire n’est-ce pas? À quel point ce qui nous entoure contribue à notre bien-être. Je suis sans cesse émue et sidérée du soutien inconditionnel auquel nous avons droit mais que nous conscientisons et utilisons si peu.

Alors, je t’invite donc à une exploration extraordinaire de qui tu es, à la lumière du rythme de la Lune 🌙 

 femme Lunaire, qu’est-ce que c’est?

Il s’agit d’un programme en ligne pour t’accompagner à guérir, prendre soin de toi, t’aimer, ouvrir ton cœur et t’épanouir au rythme du cycle lunaire

Pour qui est fait ce programme?

Ce programme est pour toi si tu te retrouves dans l’une ou plusieurs de ces affirmations:

  • tu as envie d’inviter plus de beauté, de courage, de conscience, de confiance ou tout autre chose agréable dans ta vie
  • tu as envie d’apprendre à mieux te comprendre et te connaître
  • tu as envie de te connecter à plus grand que toi
  • tu as envie de te connecter à ta magie intérieure, à la sorcière en toi
  • tu veux prendre soin de toi
  • tu veux ouvrir ton cœur
  • tu souhaites comprendre et conscientiser l’influence de la Lune sur toi
  • tu as envie d’être soutenue et accompagnée avec bienveillance, amour et douceur
  • tu es ouverte à l’énergétique et à la spiritualité
  • tu es prête à consacrer 20 à 30 minutes chaque jour pour toi
  • tu as une difficulté que tu souhaites surmonter
  • tu as un défi à relever
  • tu as un nouvelle habitude que tu souhaites ancrée
  • tu as une décision à prendre
  • tu as une blessure intérieure à guérir
  • tu veux trouver tes réponses à des questions que tu te poses à ton sujet
  • la lecture de cette page fait vibrer ton cœur

Concrètement, il se passe quoi dans ce programme?

Nous allons explorer ensemble un cycle lunaire complet. Pour cela, à chaque nouvelle phase de la lune (nouvelle lune, premier quartier, pleine lune, dernier quartier), tu reçois du contenu pour te connecter aux énergies de la phase et vibrer à leur rythme: théorie, pratiques, exercices (méditation, mantras, rituels… en fonction des phases), surprises. C’est par cette connexion avec les énergies lunaires que ta transformation passera.

En parallèle, tu es en contact quotidien avec moi via un groupe Whatsapp privé dans lequel je te challenge, je te soutiens, je réponds à tes questions, je prends de tes nouvelles, tu partages ce que tu souhaites partager aux Femmes du groupe.

Je te propose aussi un cercle de Femmes en ligne en direct à l’occasion de la pleine lune le samedi 26 juin de 13h30 à 15h30 (heure de la Réunion, soit de11h30 à 13h30, heure de la Métropole). Assure-toi d’être disponible à ce cercle pour profiter de sa médecine et de ce que nous allons y pratiquer. Il n’y aura pas de replay de ce cercle.

Tout le contenu du programme est accessible dans un espace privé et téléchargeable pour que tu puisses tout récupérer mais aussi continuer l’exploration du cycle lunaire après le programme.

Si tu le souhaites, tu peux télécharger le programme complet ICI

Comment je m’inscris?

Les inscriptions sont fermées. Tu peux t’inscrire à ma newsletter pour être tenue au courant de la prochaine session du programme ICI

Que se passe t-il lorsque je m’inscris?

Tu as directement accès à ton espace privé personnel avec ton module de bienvenue. Il est là pour te préparer au cycle lunaire que nous allons vivre ensemble. C’est donc une bonne idée de t’inscrire en avance pour te préparer au cycle lunaire.

Je te donne aussi l’accès au groupe Whatsapp.

Puis dès le 7 juin, 3 jours avant la prochaine nouvelle lune, tu as accès au module sur la nouvelle lune, avec ses audios, pratiques, PDF…

Tu as des questions?

Tu peux m’écrire via le formulaire ICI pour me les poser ou me contacter en privé sur Instagram ou Facebook.

Femme Lunaire

Un espace privé personnel

Des audios théoriques et pratiques à chaque phase lunaire

Des méditations

Des rituels

Des Mantras

Un Cercle de Femmes en direct

Des surprises

Un accompagnement bienveillant via le groupe privé Whatsapp pendant le cycle lunaire complet