Nous sommes le 1er janvier 2021, ça y est, une nouvelle année commence. À cette occasion, je me suis connectée à mon équipe lumineuse afin de recevoir une guidance générale pour cette année. Je suis heureuse de te la partager.

C’est parti!

« En 2021, nous sommes invités à nous reconnecter pleinement à notre intuition, à notre partie féminine, à notre petite voix.

Cette voix qui pourra nous guider tout au long de cette année.

Nous reconnecter à notre sensibilité, à nos idées, à nos désirs d’âme, à ce qui vibre en nous.

Il faut savoir que dans les obstacles, les situations, les évènements, nous aurons toujours le choix. C’est ce choix qui fera la différence dans notre façon de vivre cette nouvelle année. Choisir d’écouter notre propre voix intérieure, notre intuition, notre cœur, notre âme, ou choisir d’écouter l’extérieur.

Ce choix doit se faire en conscience « qui suis-je en train d’écouter quand je pense ou fais telle chose ? Moi-même ? Quelqu’un d’autre ? Est-ce que je me soumets à mes propres idées ou celles d’autres ? »

Et si je ne sais pas ce que je veux, ce que je désire, ce qu’il se passe en moi, c’est justement une merveilleuse année pour apprendre à le faire. Apprendre à regarder, observer et reconnaître nos vrais désirs, nos vraies envies.

Une idée pour réussir à le faire est de se reconnecter à son propre corps, apprendre à l’écouter, lui demander « Corps, de quoi as-tu envie ? » et d’être attentive à ses réponses, ses sensations, ses mouvements, ses ressentis.

Les anges nous délivrent un message pour nous soutenir en 2021

« Inconnu

N’aie pas peur de l’inconnu. C’est un temps d’exploration intérieure et de transformation. Les territoires étrangers ouvrent de nouveaux horizons »

En 2021, l’inconnu qui se présentera est un cadeau. C’est à nous d’apprendre et de choisir de le voir ainsi en nous reconnectant à notre intuition, quelques soient les difficultés et obstacles.

Pour compléter cette guidance, j’ai été inspirée à créer une vibréo. Elle est juste à observer, écouter et ressentir pour t’aider à harmoniser tes énergies 💖❤🌈

J’adore les guidances, c’est éclairant. Et, ce qui complète parfaitement les guidances, c’est de savoir concrètement suivre ce qui est dit. Et c’est la partie, la plus engageante en vrai. Alors, mes idées pour y arriver:

🌈garder cet article en favori ou quelque part où tu pourras y revenir facilement parce que cette guidance est là pour te soutenir tout au long de l’année 2021, pas juste le premier janvier. Elle te servira de rappel sur quoi porter ton attention en 2021, elle répondra aux questions que tu te poses

🌈 rejoindre gratuitement ma bibliothèque lumineuse, si tu n’y es pas encore inscrite. Elle regorge d’une quantité incroyables de pratiques concrètes, rapides et faciles qui t’aideront à mettre en pratique cette guidance ICI

Et aussi,

🌈 rejoindre le Cercle Good Vibes, où nous allons libérer et laisser aller ce qui doit rester en 2020 et ouvrir à 2021 la porte de tous les possibles pour l’expansion de notre épanouissement intérieur en ce mois de janvier ICI

🌈 demander ta Vibra21, un guidance personnalisée et un ensemble de soins énergétiques sur mesure qui t’accompagneront en douceur et profondeur tout au long de l’année ICI

Bref, tu as un large choix de possibilités pour faire de cette guidance un soutien exceptionnel pour cette nouvelle année qui commence.

Sur ce, je te souhaite une merveilleuse année 2021.

Qu’elle te permette de déployer ta beauté, ta grandeur et ta lumière intérieures✨❤⭐

F.

A propos de

Je m’appelle Frédérique MADÉ, je suis Leader de Conscience. Je guide les Femmes à révéler leur Lumière intérieure. J’ai 2 enfants, je suis mariée, j'habite à la Réunion et je partage ma Lumière✨