pourquoi cette guidance?

J’ai créé cette guidance pour accompagner les Femmes sensibles et/ou introverties à être bienveillante avec elles-mêmes.

Nous sommes les premières à être horribles, exigeantes et désagréables avec nous-mêmes. Souvent, nous sommes nos premiers tyrans et nous ne sommes pas contentes de nous-mêmes.

Or, plus nous sommes dures avec nous-mêmes, plus nous le sommes avec notre entourage et plus notre vie est difficile:

  • stress
  • épuisement
  • fatigue
  • énervements fréquents et incontrôlables
  • dépendance au regard des autres
  • insatisfaction permanente
  • mental hyperactif

Avec cette guidance, je souhaite t’aider à être plus douce et bienveillante avec toi-même et faire taire ton tyran intérieur.

Que va t’apporter cette guidance?

Grâce à cette guidance, tu vas pouvoir:

 Comprendre ce qui t’empêche d’être bienveillante avec toi-même

Savoir quoi faire concrètement pour changer les choses

Etre de plus en plus douce avec toi-même

Augmenter ton estime de toi

Faire la paix avec toi-même

T’aimer mieux

Te considérer plus

Comment se déroule la guidance?

La guidance se fait à distance. Lorsque tu la réserves, tu reçois un questionnaire à remplir immédiatement afin que je te connaisse mieux.

Puis, dans les 6 jours ouvrés, je réalise ta guidance avec mes cartes oracle et mon pendule. Puis, j’en fais l’interprétation que j’enregistre en audio. Enfin, je te transmets une photo du tirage + ta guidance audio + mes recommandations concrètes par mail.

Comment réserver?

Le tarif est de 67€

Tu peux réserver à n’importe quel moment en cliquant sur le bouton ci-dessous. Dès ta réservation, tu as accès à un questionnaire à remplir le plus rapidement possible afin que je puisse réaliser ta guidance.

Pour toute question, tu peux me contacter ICI

Je réserve ma guidance >>

À savoir:

Toute réservation de guidance est définitive. Il est de ta responsabilité de remplir le questionnaire dans les plus brefs délais afin que je t’envoie ta guidance le plus rapidement possible.

Aucun remboursement n’est effectué et ta demande de guidance ne sera pas prise en compte en cas de non réception des réponses au questionnaire dans un délais de 5 jours maximum après réservation.

Quelques témoignages