J’ai eu l’appel de te transmettre les vibrations de la prochaine nouvelle lune. C’est ce soir! Jeudi 11 février 2021 à 23h07, heure de la Réunion/20h07, heure de la Métropole.

Même si tu tombes sur cet article après cette date, je te promets que tu trouveras des informations intéressantes au sujet de la nouvelle lune dans cet article 😉

Qu’est-ce que la nouvelle lune?

C’est le moment où la lune ne reçoit plus la lumière du soleil et on ne la voit plus dans le ciel.

Quel intérêt de s’en préoccuper?

Ce n’est pas quelque chose de vital évidemment (ni pour la nouvelle lune, ni pour les autres phases de la lune) mais ça peut être un joli soutien pour t’accompagner dans ton expansion et ton épanouissement.

Parce que, de la même façon que la lune influence tout ce qui se trouve sur Terre, elle nous influence également.

L’exemple le plus connu: la lune influence les marrées n’est-ce pas? Sachant que nous sommes constitués d’environ 60-70% d’eau, son influence sur nous est plus que probable. Ce n’est pas prouvé scientifiquement. Par contre, chacun individuellement peut ressentir son influence. Ou pas!

Je ne te demande pas de me croire, jamais! Je te propose par contre d’expérimenter! C’est bien ce qu’on est venu faire ici sur Terre✨🎉

Quel est son message?

La nouvelle lune, c’est un nouveau départ, une page blanche que tu peux remplir à ta guise.

C’est donc le moment idéal pour te poser et te demander ce que tu souhaites créer dans TA vie. Que souhaites-tu pour toi? J’insiste sur le pour toi hein! Pas pour les autres. Chacun est responsable de lui-même d’accord?

Quelles sont les vibrations de cette nouvelle lune qui arrive?

Lorsque je me connecte à cette nouvelle lune, je ressens vraiment un temps d’arrêt, une pause, un stop, un apaisement. Mes épaules s’abaissent, je lâche le mental et les préoccupations.

Son message

« Ce soir, repose-toi, observe le ciel, même si tu ne me vois pas.

Tu ne me vois peut-être pas, mais je suis là. Je m’éclipse pour mieux t’éclairer ensuite. »

Et puis, j’ai cette chanson qui me vient: Le temps de l’Amour de Françoise Hardy.

Ce n’est pas une chanson que j’écoute ni que je connais vraiment. Mais en lisant les paroles, ben… le message c’est l’Amour! Attention, pas l’Amour amoureux, mais l’énergie créatrice d’Amour. Vois plus loin que le message primaire que cette chanson a l’air de donner.

En pratique

Tu fais comme tu le sens!😁

Mais je te propose quelques pistes pour que tu ne restes pas sur ta faim (ou fin?)

Bref, tu peux:

  • ne rien faire
  • t’inspirer de ce que j’ai écrit plus haut pour te faire un petit moment de connexion
  • faire à ta sauce, tu ressens peut-être complètement autre chose que moi et c’est parfaitement juste (ne doute pas de toi!)
  • prendre quelques minutes pour te recentrer, te connecter à la nouvelle lune et laisser venir ce qui vient
  • faire ma proposition de rituel

Proposition de rituel

Installe toi dans un endroit où tu peux être calme et voir le ciel

  • Prends le temps d’observer le ciel en pleine conscience
  • quand tu en ressens l’envie écoute la chanson de Françoise Hardy
  • si tu en ressens l’envie, danse, chante…
  • Prends un carnet et écris la première chose que tu aimerais créer pour toi au cours de ce prochain cycle lunaire: si c’est un gros projet, tu le découpes en petites actions faciles et commence par la plus facile bien sûr!
  • cette intention tu peux l’adresses à tes guides de lumière, à une plante, un minéral, la lune elle-même… ou à rien ni personne en particulier si tu ne préfères pas. Peu importe
  • Crée toi un mantra avec cette intention et répète le pendant les 28 prochains jours

Et après?

Ben tu vas te coucher🤣😋 La vibration que j’ai ressentie, c’est repos moi!😂

Après, tu lâches prise. Ce qui devait se passer s’est passé pendant cette nouvelle lune même si tu n’as rien fait.

Confiance en l’univers et confiance dans le processus!

Si tu as posé une intention, tu peux par contre, tenir un carnet qui te permettra d’observer ce qu’il se passe par rapport à ton intention.

Rappel important: je t’invite à toujours prendre du recul sur les situations, ne regarde pas juste les situation telles qu’elles sont. Entraîne-toi à voir au-delà! C’est comme ça moi que j’ai intégré que l’Univers répond toujours.

Sur ce, belle nouvelle lune à toi!

Information supplémentaire

Le rituel, l’intention peuvent être faits 48h avant et après la nouvelle lune. Le jour ou la nuit, peu importe. Ce serait dommage que tu ne t’accordes pas de temps juste parce que tu n’es pas disponible à 23h07 demain soir! Moi, je le serai pas, c’est certain!😉

Prends-tu en compte la nouvelle lune? est-ce que la lune a déjà une place dans ta vie?

F.

A propos de

Je m’appelle Frédérique MADÉ, j'accompagne les Femmes sensibles à guérir leur cœur et leurs émotions afin de se retrouver et de rayonner J’ai 2 enfants, je suis mariée, j'habite à la Réunion et je partage ma Lumière.