Le pardon est une voie de guérison extraordinaire!

Parce que sans pardon, on garde les rancœurs, les colères, les déceptions, les attentes… Et franchement, tu sais à quel point c’est épuisant et à quel point ça te ronge à l’intérieur.

Ce que je souhaite moi, c’est le bonheur des Femmes. Et je suis convaincue que le pardon est une voie merveilleuse de paix intérieure et d’accès au bonheur.

Pardonner ne signifie pas excuser.

Pardonner signifie arrêter de s’empoisonner avec des émotions, des pensées et des énergies lourdes, basses et inutiles. Pardonner c’est se libérer.

Le faire en groupe est d’autant plus puissant et libérateur.

Peu importe ce que tu as à pardonner, peu importe qui tu as à pardonner, peu importe ce que tu as à te pardonner, ce cercle est un espace sécurisé et bienveillant.  Il est là pour que tu te déposes et que tu déposes ce qui est encore lourd en toi. Il est là pour t’apaiser et t’accompagner à te guérir.

Je suis la gardienne du cercle et je m’assure que tu t’y sentes bien et en sécurité sur tous les plans.

Déroulement du cercle

  • présentation
  • méditation
  • échanges
  • pratiques
  • clôture du cercle

Je te propose ensuite une ou plusieurs pratiques personnelles pour intégrer les transformations à ton rythme après le cercle.

Le prochain cercle se déroulera le mercredi 23 juin de 19h à 21h30 (heure de la Réunion, soit de 17h à 19h30, heure de la Métropole).

Un autre cercle est prévu le 13 juillet aux mêmes horaires.

Il se passe en ligne, via l’application Zoom. Une application que tu peux télécharger gratuitement sur ton ordinateur ou téléphone et qui nous permet de nous voir et d’échanger en direct.

Prévois d’être totalement au calme pendant cette séance, assure toi de ne pas être dérangée et de pouvoir parler librement.

Le tarif est de 64€.

Les inscriptions ferment 24h avant le début du cercle pour chacun des cercles. Si tu souhaites t’inscrire à plusieurs cercles, tu peux m’écrire ICI afin que je te fasse bénéficier d’une réduction.

Il n’y aura pas de replay.

 

Je m’inscris pour le 23 juin >>

Je m’inscris pour le 13 juillet >>