Je m'appelle Frédérique

Je suis accompagnante du Féminin

 

J’accompagne les Femmes sensibles et introverties à reprendre contact en douceur avec leurs émotions, leur sensibilité, leur intuition et leurs possibilités intérieures. Je les aide à les accepter, les voir, les reconnaître, les guérir et les utiliser en leur faveur.

Mon histoire

J’ai longtemps cru que j’étais un problème, que je n’étais pas normal. Je ne voyais pas, et je ne vois pas, les choses comme les personnes autour de moi. J’ai toujours cru que j’avais un problème et que je ne pensais pas comme il fallait.

Alors, je n’ai plus osé dire ce que je pensais réellement. J’ai été d’accord avec des situations, des gens alors que ça ne me convenait pas. J’ai fait des choses que je n’avais pas envie de faire. Tout ça pour être aimée, pour me fondre dans la foule et faire partie d’un groupe. Je me suis éloignée de moi-même jusqu’à ne plus savoir qui je suis ni ce que je veux.

Vouloir plaire aux autres pour être acceptée m’a beaucoup fait souffrir. J’ai pris énormément de temps à comprendre que je ne suis pas obligée de plaire, que les autres ne savent pas mieux que moi pour moi, que je peux choisir à qui je laisse de la place dans ma vie et que je peux aussi choisir les environnements que je fréquente. J’ai pris du temps à comprendre que j’ai du pouvoir sur ma vie et que je ne le prenais pas.

C’est en m’intéressant à la spiritualité que j’ai découvert tout ça: le féminin sacré, l’invisible, les anges, l’énergie, l’univers, les chakras, la méditation… Ca a été une vraie révélation. Devenir entrepreneure a aussi été une étape décisive dans ce cheminement. C’est cette alliance de magie et de matière qui m’aide à prendre le pouvoir sur ma vie. Elle m’aide à comprendre ma sensibilité et mon introversion, et à les maîtriser.

Je ne subis plus ces traits de ma personnalité, je ne suis plus victime de qui je suis.

Ce qui ne signifie pas que tout est rose dans ma vie, que je n’ai aucun problème et tout va bien. Je n’ai pas tout compris de la vie, je ne suis pas meilleure que n’importe qui. Je vois bien les challenges qui pointent le bout de leur nez au quotidien. Par contre, j’ai compris comment les gérer, je ne les subis plus. Je sais comment faire pour qu’ils ne m’anéantissent pas ou me fassent croire que je suis nulle. Ce sont au contraire des opportunités de me comprendre, de m’accepter et de m’aimer un peu plus chaque jour.

Alors, je suis heureuse de t’accueillir chez moi et de partager mes apprentissages avec toi. Je suis heureuse de me mettre à ta disposition pour t’aider à te comprendre, t’aimer et t’accepter telle que tu es.

Je suis Femme, Mère, Fille, Petite Fille, Amie, Entrepreneure du nouveau Monde… J’ai de nombreuses casquettes.

Je t’accompagne à te comprendre, t’accepter et t’aimer.

J’habite à la Réunion. Je suis séparée et j’ai 2 enfants.

J’étais diététicienne avant.

Aujourd’hui, je m’appuie sur mes nombreuses formations et aussi pratiques personnelles dans mon activité. Ainsi, j’utilise la sophrologie, l’énergétique, la communication non violente, la parentalité bienveillante, la lithothérapie, l’astrologie, la cartomancie, la créativité, la gestion de projet, la questiologie… dans ma pratique.

Bref, je m’appelle Frédérique et je suis accompagnante du Féminin.

Une question à me poser?

Tu peux contacter via ce formulaire ICI