Je te propose un voyage en conscience

Imagine-toi au centre d’une pièce circulaire. Tout autour de cette pièce, tu vois des portes.

Tu ouvres l’une de ces portes et tu entres. Tu te rends compte que tu as ouvert la porte de la gratitude et tu ressens une immense gratitude naître en toi: gratitude pour ce que tu as déjà, pour là où tu en es déjà. MERCI ❤

Tu retournes dans la pièce circulaire, tu ouvres un autre porte, une information tombe : nouveau confinement! C’est un fait. Tu ne juges pas, tu prends l’information et tu accueilles cette situation. Puis tu retournes au centre de la pièce circulaire.

Tu ouvres une autre porte et tu reçois une nouvelle information. Cette fois-ci tu te retrouves dans une situation où tu es malade. C’est un fait. Tu ne juges pas, tu prends l’information et tu accueilles cette situation. Puis tu retournes au centre de la pièce circulaire.

Tu ouvres une autre porte, maintenant tu as reçu une belle augmentation de salaire. C’est un fait. Tu ne juges pas, tu prends l’information et tu accueilles cette situation. Puis tu retournes au centre de la pièce circulaire.

Tu peux imaginer à ta guise ouvrir autant de portes que tu souhaites et accueillir ce qui vient comme des informations et des faits puis à chaque fois retourner en ton centre.

Ce voyage que je viens de te proposer, je l’ai vécu il y a quelques jours en compagnie de mes guides de lumière. Ce sont eux qui m’ont transmise cette vision et qui m’ont guidée sur chacune des choses à faire. Puis ils m’ont donné l’idée de te transmettre cette vision.

Alors attention hein, ce n’est pas de la voyance, c’est un voyage en conscience! C’est une expérience qu’ils m’ont offert pour me transmettre un message en me le faisant vivre et ressentir. Et j’adore quand ils m’emmènent en voyage. Parfois, c’est vraiment étonnant et je dois faire preuve d’un grand lâcher prise!

Bref, je te transmets ce joli message plein de sagesse:

Quoiqu’il arrive, retourne toujours dans ton centre.

Quelque soit la situation, il n’y a pas de jugement à avoir, il n’y a pas d’émotions à entretenir ni d’interprétations à faire. Quel que soit ce qu’il se passe, retourne dans ton centre et écoute, tu seras toujours guidée.

La guidance n’aura pas nécessairement de sens mais c’est pas grave. Les guides veulent ton épanouissement, fais confiance, ils savent (coucou lâcher prise 😂)

Je t’invite à faire la demande suivante à ton équipe lumineuse:

« Merci mes guides chéris de me rappeler cette vision et de m’aider à revenir dans mon centre en toute situation. Bisous😘 »

Si tu ne communiques jamais ou rarement avec eux, ils vont être trop contents que tu leur fasses cette demande. Après, fais confiance et vis hein! C’est pas le moment de se prendre la tête 😂😂😂

Si tu as besoin d’un coup de pouce, on prend le temps de s’entraîner à tout ça (confiance, lâcher prise, émotions, communication avec les guides, amour, toussa, toussa…) dans Good Vibes tout au long de l’année. Je vois bien qu’avec le temps, l’entraînement et le soutien, tout devient plus fluide pour les Étoiles du Cercle, chacune à son rythme!

Si tu souhaites découvrir le cercle Good Vibes, c’est ICI

F.

A propos de

Je m’appelle Frédérique MADÉ, je suis accompagnante du Féminin. J'offre des espaces individuels et collectifs de découverte, d'exploration, d'expansion et de guérison du Féminin. J’ai 2 enfants, je suis mariée, j'habite à la Réunion et je partage ma Lumière.