Je te propose un rituel de guérison de ton énergie Féminine. Il t’aidera à harmoniser cette belle énergie en toi, à l’aimer, la connaître et l’honorer. Le simple fait de faire ce rituel te reconnecte à ta magie, ton féminin sacré et ton intuition.

Belle reconnexion à toi!

Prépare ton rituel

🌸Pour commencer, je t’invite à créer ton espace sacré. pour cela, je t’invite à te créer un autel de guérison avec une bougie blanche, du romarin et un quartz fumé ou un quartz rose. Si tu ne crées pas d’autel, c’est OK aussi 😉 C’est juste que j’aime la magie, je trouve qu’elle renforce et soutien mes intentions, alors j’en ajoute dès que je peux!

Pratique ton rituel

🌸 Puis, prends une feuille et un stylo, installe-toi devant ton autel, allume ta bougie et fais une relaxation, comme celle-ci par exemple ICI

Dans cet état de relaxation et connectée ainsi à ton intuition, répond à la question « qu’ai-je besoin de guérir en cet instant afin d’équilibrer mon Féminin? » Laisse ton intuition te guider pour répondre à cette question. Il n’y a pas de mauvaise réponse, il y a ce que ton cœur a envie de te souffler.

Mister M, ton mental, n’est pas invité lors de ce rituel. Donc, tous les jugements, commentaires ou autre qui viennent n’ont pas leur place 😉

Peut-être que tu recevras plusieurs réponses à cette question. Je te propose de choisir uniquement une chose. Ici, encore, demande à ton intuition de choisir pour toi!

🌸 Puis, note sur ta feuille, toutes les causes de cette blessure, d’après toi: des personnes, des situations, des croyances, des peurs, des humiliations, des rejets, des jugements… Tout ce qui te vient!

🌸 Ensuite, pour chacune de ces causes, je t’invite à faire cette technique de libération ICI. Elle te permettra de libérer les émotions, blocages, blessures qu’il y a en toi. Je l’utilise souvent, je la trouve merveilleuse

🌸 Ensuite, donne-toi de l’amour avec cette autre méditation ICI

🌸 Puis, tu peux noter sur ta feuille ce que tu pourrais faire, dire, arrêter… ou autre, pour ancrer cette guérison en toi. Un passage à l’action est important dans le processus guérison. Tu peux demander à ton intuition quelle est la meilleur chose à faire, elle te répondra.

clôture ton rituel

🌸 Enfin, si tu as un oracle, tu peux tirer une carte avec la question « quel conseil ai-je besoin de recevoir pour m’aider et me soutenir dans la guérison de cette blessure? » Tu peux ensuite poser cette carte oracle sur ton autel.

🌸 Quand c’est terminé, laisse la bougie se consumer (dans un endroit à vue et sécurisé), sois attentive à comment tu te sens et organise toi pour faire ce que tu as dit que tu ferais et fais-le!

❤Bravo et gratitude à toi pour ce moment de connexion, de guérison et d’amour❤

Pour d’autres pratiques, outils et ressources pour prendre soin de ton Féminin, le connaître et le guérir, je t’offre gratuitement l’accès bibliothèque lumineuse ICI

Pour terminer, dis moi: tu as l’habitude de faire des rituels? ça t’intéresse?

F.

A propos de

Je m’appelle Frédérique MADÉ, j'accompagne les Femmes sensibles à guérir leur cœur et leurs émotions afin de se retrouver et de rayonner J’ai 2 enfants, je suis mariée, j'habite à la Réunion et je partage ma Lumière.