Tu sais, le plus gros travail pour révéler la Lumière et l’Amour que tu es, c’est le travail intérieur. C’est un travail invisible, constant mais ô combien essentiel.

Tout ce qu’il se passe à l’intérieur est le plus important en vrai pour ton bien-être et ton épanouissement: ce que tu penses, ce que tu ressens, ce que tu imagines, ce que tu crois, les informations divines que tu reçois…

Notre monde intérieur est hyper riche et il n’est pas toujours facile d’en être conscient. Ca va vite et on est constamment stimulé à l’extérieur et par l’extérieur. Donc, recevoir un message de temps en temps pour nous rappeler de revenir à l’intérieur et de faire le travail intérieur, n’est pas un luxe.

Voici le message que j’ai canalisé et que tu as besoin d’entendre en ce moment pour t’aider à t’épanouir:

Est-ce que ce message résonne en toi?
Est-ce que, quelque part en toi, ça fait tilt?
Est-ce qu’immédiatement en le lisant tu as pensé à quelque chose qui te concerne?
Que pourrais-tu faire dès maintenant et dans les prochains jours pour prendre soin de ta santé physique?

Voilà les questions auxquelles tu peux répondre pour que ce message ne reste pas juste un message de plus qui passe devant tes yeux, mais qu’il puisse te servir concrètement à prendre soin de toi et expanser ta lumière. En explorant tes réponses à l’intérieur de toi, tu trouves des trésors

Comment se passe ton travail intérieur ?
Arrives-tu à être régulière? à entendre les messages pour toi? à suivre ta guidance? à maîtriser tes pensées? à arrêter de croire le mal que tu penses, que ce soit de toi ou des autres?
Quels effets obtiens-tu avec ce travail intérieur?
L’amour et la lumière en toi se révèlent?

Je sais que ce n’est pas un travail toujours facile. Pour le faire quotidiennement, je sais que ça demande un minimum de discipline. Et parfois un coup de pouce est vraiment bienvenue.

Si tu as besoin d’un coup de pouce, c’est par ICI

F.

A propos de

Je m’appelle Frédérique MADÉ, j'œuvre pour le bonheur des Femmes. Alors je partage ce que je sais, expérimente et pratique pour être heureuse: spiritualité, développement personnel, féminin sacré, amour et légèreté. J’ai 2 enfants, je suis mariée, j'habite à la Réunion et je partage ma Lumière.